Un filtre à particules (ou FAP) est un système de filtration utilisé pour retenir les fines particules, cancérogène pour l'homme, contenu particulièrement dans les moteurs Diesel.

Ces filtres équipent les moteurs Diesel récents, les particules fines ayant un effet négatif notamment dans les environs immédiats de la source d'émission.

Les particules de suie émises directement par les moteurs Diesel ne nuisent pas qu'aux poumons, mais sont aussi cancérigènes et doivent être éliminées autant que possible. »

  • Votre garage KZ AUTO vous propose l'entretien et le remplacement de vos filtres à particules.

KZ AUTO propose aussi la suppression définitive du Filtre à Particules de votre véhicule qu'ils soient électronique ou mécanique.

Cette modification offre un gain supplémentaire en puissance, une diminution de la consommation de votre véhicule, mais surtout vous n'aurez plus jamais de dépenses dues à un Filtre à particule (FAP) défectueux.

Nos modifications sont indétectables, entraînement aucun code défaut, et n'altère en rien le passage au contrôle technique.

Pour des renseignements personnalisés ou un devis gratuit, contactez-nous au 04.67.67.05.17 ou via notre formulaire en ligne.

 
 

Retour en haut de page

Filtre à particule (Fap)